Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. // Euro 2020
  2. // Demies
  3. // Italie-Espagne

Gaizka Mendieta : « Morata mérite des éloges pour son travail »

Modififié
Gaizka Mendieta nage à contre6courant.

Cible régulière des critiques durant l’Euro, Álvaro Morata peut compter sur un soutien de poids, celui de Gaizka Mendieta, héros de l’édition 2000 relayé par L’Équipe. « Je pense que les gens sont trop critiques. Álvaro Morata est un joueur qui donne beaucoup à l'équipe en matière de travail, de mobilité, de conservation du ballon et de création d’espace » ? estime l’ancienne gloire de Valence. « Il fait un excellent travail et c'est l'une des principales raisons pour lesquelles il est dans l'équipe. Bien sûr, c'est un attaquant? et vous attendez plus de buts de sa part. »

Comme le souligne Mendieta, les critiques gravitent autour de la question de son réalisme, néanmoins, il invite à la juste mesure dans les reproches : « Il est le premier à savoir qu'il devrait marquer plus de buts et se créer plus d'occasions. Je suis sûr qu'il y travaille. Les critiques qu'il reçoit pour cela sont compréhensibles, mais il mérite des éloges pour son travail et ses efforts pour l'équipe. Sans aucun doute. »


De quoi mettre en confiance Morata avant la demi-finale contre l'Italie ce mardi ? HB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom