Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 6 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Quarts
  3. // Tirage au sort

En direct : Paris hérite du Bayern Munich en quarts de finale de C1

Pour espérer rejoindre la finale de la Ligue des champions, le Paris Saint-Germain va devoir s'imposer face au Bayern Munich avec match retour au Parc des Princes. En cas de qualification, ça sera Manchester City ou Dortmund avec retour à l'extérieur. Bref, un vrai parcours du combattant.

Modififié

12h37 : Bon allez, il est l'heure pour moi de vous abandonner. Vous avez le résumé du tirage au sort juste au-dessus. Merci à vous d'avoir suivi ce live avec moi, vous avez été bien meilleurs que Hamit Altıntop. À très vite pour voir Keylor Navas écœurer Robert Lewandowski.

12h33 : Je vous annonce en avant-première que les demi-finales seront PSG-Dortmund et Chelsea-Real Madrid. Oui, j'aime le risque.

12h31 : Est-ce qu'il y a des supporters du Bayern dans les parages ? Est-ce que vous êtes heureux de tomber sur PSG ?

12h29 : Ah bah si, Francfort a montré que c'était possible de tenir tête au Bayern Munich, ça devrait le faire pour Paris. Il n'y a juste qu'à recruter André Silva.

12h27 : « La dernière fois que Pochettino a croisé le Bayern Munich, il en a pris 7 ! » RMC sait trouver les mots pour rassurer les supporters du PSG.

12h26 : En tout cas, ce serait tellement Paris d'enchaîner Barça, Bayern, City et perdre en finale contre Porto.

12h24 : Est-ce que finalement, ce n'est pas une bonne chose pour Paris de ne pas être favori ? On essaye de se rassurer comme on peut, hein.

12h22 : Après, avec l'aller et le retour qui se jouent en une semaine, une petite blessure peut vite te faire rater les deux matchs. Et bien évidemment que cela ne concernera pas Robert Lewandowski, mais bien Marco Verratti.

12h21 : En revanche, je pense qu'avec les huis clos, recevoir au retour est loin d'être un avantage. Notamment en cas de prolongation.

12h20 : Il faut juste espérer que Kylian Mbappé ait travaillé sa puissance de frappe pour ne pas faire une passe à Neuer.

12h19 : Après, ce qui est bien pour le PSG, c'est que s'ils s'imposent face au Bayern et Manchester City, la finale aura l'air facile pour eux.

12h18 : Perso, je préférais le tirage au sort de l'an dernier, hein.

12h17 : En cas de victoire, le PSG affrontera le vainqueur de City-Dortmund avec retour à l'extérieur.

12h16 : Eh bien nous ne te remercions pas monsieur Altıntop.

12h15 : Et le dernier match est donc Real Madrid-Liverpool.

12h15 : Aïe Aïe Aïe Bayern Munich-PSG !!! Comme un air de revanche.

12h15 : Ah bah, il n'y aura pas Chelsea pour Paris. Puisque c'est Porto-Chelsea.

12h14 : Manchester City - Dortmund !!!!!!

12h13 : ET C'EST PARTI !!!!

12h11 : Allez remuez les boules, là !

12h09 : @Ror Ahah c'est vrai qu'il ressemble à Iniesta en vieux.

12h08 : Donc Hamit Altıntop va faire tous les tirages au sort cette saison. Je l'aime bien, hein, et je comprends l'idée de faire appel à un Turc, car la finale est à Istanbul. Mais il y a d'autres joueurs turcs, hein. Ramenez-moi Hakan Sukur.

12h07 : @IgorYanovski Il a surtout 5 minutes de retard...

12h05 : Ah bah, Aleksander Čeferin n'est pas là. Il a envoyé son adjoint. Vous me direz, Platoche faisait pareil en envoyant Infantino à chaque fois. Et dire qu'à l'époque, il n'était connu que comme « Le chauve des tirages au sort » .

12h04 : Bon après, ça fait toujours plaisir de revoir des images de l'aller entre Barcelone et Paris. Bizarrement, il n'y avait rien sur le retour.

12h03 : Ah bah, on commence par une petite vidéo sur les équipes qualifiées. Ça m'aurait étonné aussi que ça aille vite, cette histoire.

12h01 : Bien sûr qu'il est à la présentation, mon Pedro Pinto sûr. Et bien sûr qu'il ouvre sa présentation en parlant du FC Porto.

12h : Allez, c'est l'heure de filer à Nyon retrouver le sympathique Aleksander Čeferin.

11h58 : @Jcvd C'est un oui pour le Chicken Ballon d’or.

11h57 : Pour rappel, les quarts de finale allers auront lieu les 6 et 7 avril pour un retour une semaine après. Soit les 13 et 14 avril. Oui, j'ai fait option maths au lycée.

11h56 : C'est ici que ça se passe pour le tirage au sort sur le site de l'UEFA.

11h54 : Comme je sais que vous n'aimez pas attendre, je vais vous annoncer en avant-première le tirage au sort : PSG-Chelsea, Manchester City-Porto, Bayern Munich-Liverpool, Dortmund-Real Madrid. Ne me remerciez pas.

11h53 : Pour info, il s'agit d'un tirage intégral. C'est comme pour l'épilation, il ne restera plus rien à la fin : on connaîtra donc les possibles affiches des demi-finales.

11h51 : Pour suivre le tirage au sort, ça se passe sur RMC Sport 1. Mais je crois que l'UEFA aussi balance ça sur son site internet.

11h49 : Alors je les aime beaucoup, mais nous ne mentons pas, toutes les équipes veulent affronter le FC Porto. Et tant pis si cela oblige à affronter le meilleur défenseur du XXIe siècle : Pepe.

11h47 : Comme je suis sympa, je vous redonne le nom des 8 équipes qualifiées pour les quarts de finale : Manchester City, Bayern Munich, Chelsea, Liverpool, Real Madrid, PSG, Porto, Dortmund.

11h45 : Salut les fous, vous allez bien ? J'imagine que oui, car c'est le meilleur moment de la Ligue des champions : le tirage au sort. Et en plus, c'est pendant la pause déjeuner. Alors faites chauffer votre plat Picard et installez-vous pour assister aux retrouvailles entre le Chelsea de Thomas Tuchel et le PSG.

Par Steven Oliveira
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine
Hier à 15:00 Viens défier Édouard Cissé sur un quiz spécial "Classico PSG-OM" ! 1
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Olive & Tom
Hier à 12:00 Expulsé pour un maillot enlevé 10 Hier à 10:59 Totti, le Mur Jaune... Offrez-vous un tirage photo So Foot exclusif ! 1