Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 29 Résultats Classements Options

Diego attaque la Juve

Diego n'est resté qu'un an à la Juventus, mais il n'en garde évidemment pas un bon souvenir.



A Wolfsburg, il se sent mieux, et regarde avec un peu de compassion l'actuelle chute libre de ses anciens camarades. Une chute à laquelle il trouve une explication. « J'ai vu le match contre Palerme. Mes anciens coéquipiers ne m'ont jamais semblé au top de la condition. Pourtant, il y a tant de bons joueurs dans cette équipe, mais il s'agit de les pousser à un meilleur rendement. A la Juve, celui qui décide ne comprend rien au football » a-t-il déclaré, violemment, aux micros de Sky Sport.



Sans trop de secrets, Diego fait ici référence à Beppe Marotta, qui n'a jamais été en odeur de sainteté avec le Brésilien. Interrogé ensuite sur l'avenir de cette Juve, Diego s'est montré dubitatif. « Ça n'est pas digne de la Juve de ne pas aller en Ligue des Champions. J'espère qu'elle va se reprendre, mais ça ne sera pas facile, car j'ai vu une équipe en difficulté » a-t-il commenté.



Info transferts : le clan des Turinois bannis et rancuniers se trouve actuellement à Parme. A bon entendeur.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures Le joli but de Frenkie de Jong avec l'Ajax 11
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom
À lire ensuite
L'Inter, c'est cher payé