Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // RB Leipzig

Olmo s'envole à Leipzig

Modififié
Deutsche Qualität.

Le RB Leipzig a flairé l'un des bons coups de ce mercato, en attirant Dani Olmo dans ses rangs. Le club allemand a officialisé le transfert ce samedi, dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux. L'attaquant espagnol, qui a marqué trois buts en neuf matchs cette saison avec le Dinamo Zagreb, vient donc renforcer l'armada offensive du leader de Bundesliga. Le grand espoir espagnol a en effet signé un contrat jusqu'en juin 2024, et son transfert est estimé à trente millions d'euros.


Formé à la Masia, Olmo semblait promis au FC Barcelone qui aura lutté avec les plus grands clubs européens pour tenter de faire revenir sa pépite. En vain.

Le seum, sauce catalane.

CA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE

Hier à 17:08 Euro 2020 : l’UEFA penaude après l’annulation de tickets déjà vendus 3
Hier à 12:09 À Nantes, un club amateur pourrait disparaître à cause d’un complexe de rugby 21
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
Hier à 10:05 Canto, Ronaldo 97, PSG... découvrez la nouvelle collection photos! 5
À lire ensuite
Augustin vers Leeds