Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Bridge fait des sceptiques

Modififié
Paul Merson a l'habitude de donner son avis sur l'actu foot de Grande-Bretagne. Et l'annonce de la retraite internationale de Wayne Bridge ne fait pas exception : « Je suis désolé pour le garçon, y a pas de problèmes, mais c'est une énorme déclaration. On est dans l'ultime là, la Coupe du Monde de foot. C'est la plus grande chance de voir l'Angleterre gagner la Coupe du Monde depuis que je suis en vie. Je ne veux juste pas penser à lui, assis, dans 20 ans, en train de se dire “Je ne regrette de ne pas avoir participé à l'Histoire”. Je ne peux tout simplement pas y croire, c'est une déclaration incroyable. Je crois qu'il aurait dû s'asseoir dessus. Je sais que le gars est blessé mais il est temps de guérir » .

Ray Parlour, un autre ancien d'Arsenal est tout aussi surpris, juste un peu plus pragmatique : « C'est le seul qui puisse décider. Il voulait aller dans ce sens, laissons-lui ce crédit, mais en tant que footballeur, je suis très surpris. L'Angleterre a de bonnes chances et Bridge a, à l'évidence, regardé la situation et s'est dit “ Non, je ne peux pas en être”. En tout cas, il a donné à Capello un problème au poste d'arrière gauche » .


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 19:30 L'ES Tunis corrigée par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 3 Hier à 16:09 Kashima cuisine les Chivas 6
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Stoïchkov s'emporte