- France
- Ligue 1
- 16e journée
- Évian TG/PSG (2-0)
Zlatan: « Je n’ai pas fait un bon match non plus »

Les coups viennent souvent de là où on ne les attend pas. Évian Thonon Gaillard (17e place au classement) a battu hier soir 2-0 le Paris Saint-Germain et a mis fin à une série de 37 matchs sans défaite. Après le match, les joueurs du PSG sont revenus sans détour sur leur revers savoyard.
Zlatan Ibrahimović ouvre le bal et reconnaît la mauvaise prestation de son équipe : « Nous avons fait un très mauvais match, on ne méritait pas de gagner. Je n’ai pas fait un bon match non plus. »
Lucas Digne admet aussi, mais appelle rapidement à la mobilisation : « On a eu un jour sans. Il faudra avoir le même moral qu’on a déjà montré lorsqu’on avait été réduits à dix pour rebondir très vite. »
Même son de cloche dans la bouche de Christophe Jallet : « Il nous a manqué de la justesse technique et de la réussite devant le but, car on se crée des occasions en première période. On n’arrive pas à ouvrir le score et on leur laisse donc des raisons d’espérer. Ensuite, cela a été plus difficile face à une équipe regroupée devant son but. Il faut réagir très vite après une défaite. On va montrer dès samedi que ce match n’était qu’un accident de parcours. »
Quant à Adrien Rabiot, il prévient : « On n’a vraiment pas été bons lors de ce match. Mais après une défaite, il est important de vite rebondir. On reste en tête, à nous d’avancer et de gagner contre Sochaux samedi. »
Si vous tendez un peu l’oreille, vous pourrez entendre d’ici les dents sochaliennes claquer.
L'Italie éjecte la NorvègeIB