ACTU MERCATO
Yaya Touré à United ?

Quitter City, mais rester à Manchester ?
Alors qu’on l’annonçait sur le départ lors de l’arrivée de Pep Guardiola, avec qui cela s’était plutôt mal passé à Barcelone, Yaya Touré est resté et, après des débuts difficiles, il a tout de même obtenu du temps de jeu.
Il n’empêche, l’Ivoirien arrive en fin de contrat en juin et les dirigeants des Citizens n’ont toujours pas montré d’intérêt quant à une possible prolongation. Son agent lui cherche donc une nouvelle destination et, à l’entendre, il y a plusieurs possibilités, toutes en Europe : « Depuis hier, nous avons officiellement démarré les négociations avec plusieurs clubs au sujet de son futur, explique Dimitri Seluk. Nous avons attendu jusqu’au 15 mars pour voir ce que Manchester City allait dire, mais pour l’instant ils n’ont pas bougé. J’ai parlé avec des clubs dans différents pays, notamment l’Italie et l’Espagne. »
Quant à un possible transfert vers United, l’agent de l’Ivoirien refuse de fermer la porte : « Pourquoi pas ? José Mourinho est un très bon coach, et Yaya a déjà côtoyé Zlatan Ibrahimović à Barcelone. »
Pratique pour le déménagement.
Manchester United s’incline aux tirs au but contre Fulham en FA CupAL