- Premier League
- J31
- Résumé
West Ham stoppé, Stoke et Norwich s’en sortent
Non, Chelsea ne perdra pas en Premier League avec Hiddink.
Ce samedi après-midi, West Ham avait l’occasion de poursuivre son rêve de C1 en se déplaçant à Chelsea. L’occasion aussi de mettre la pression sur Manchester City et de rester dans la roue d’Arsenal, vainqueur d’Everton plus tôt dans l’après-midi.
Mais les Hammers n’ont pas rempli le contrat. La raison ? La haine de la défaite des Blues depuis que Guus Hiddink a remplacé Mourinho. Menés deux fois, ils sont parvenus à revenir au score juste avant la mi-temps, puis à la dernière minute de la rencontre grâce à un doublé de Fàbregas (sur coup franc, puis sur penalty).
Dans le même temps, Norwich City est allé s’imposer à West Brom, grâce à un but de Brady à la 50e, tandis que Stoke s’est fait peur, mais est tout de même venu à bout d’un valeureux Watford (1-2).
Si le titre est quasiment plié en faveur de Leicester, le suspense reste de mise pour la course à la Ligue des champions.
Résultats et classement de Premier League Retrouvez toute l’actualité de la Premier League Un joueur de Leicester marque l’un des buts de l’annéeLU



























