S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • Arsenal

Wenger et le métro

PP
29 Réactions
Wenger et le métro

Arsène Wenger a parcouru un long chemin, depuis son arrivée à la tête d’Arsenal, en 1996. Accueilli par le désormais célèbre titre de presse « Arsène Who ? » , Wenger a révélé au Mirror qu’il s’était même rendu à Highbury en métro, la première semaine suivant sa signature :

« Vous savez quoi ? J’ai pris le métro une fois, en tant que manager d’Arsenal. Pat(Rice, ndlr)m’ a dit d’aller à Potters Bar et de prendre le métro jusqu’à Highbury. À l’époque, personne ne me connaissait, j’étais assis tranquillement. Mais cela a vite changé ! »

Un trajet de métro en dix-huit ans ? Viens le chercher, NKM.

PP

Commentaires

Les membres ont posté 29 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




50
Revivez Sénégal - Irak (5-0)
Revivez Sénégal - Irak (5-0)

Revivez Sénégal - Irak (5-0)

Revivez Sénégal - Irak (5-0)
14
Revivez Norvège - France (1-4)
Revivez Norvège - France (1-4)

Revivez Norvège - France (1-4)

Revivez Norvège - France (1-4)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.