S’abonner au mag
  • C1
  • Gr. F
  • Dortmund-PSG (1-1)

Warren Zaïre-Emery : « Que du positif pour la suite »

QB
Zaïre-Emery : « Que du positif pour la suite »

Sur le fil.

Le PSG s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions au terme de son nul à Dortmund (1-1). Le champion de France a joué avec le feu en faisant preuve d’inefficacité offensive, mais l’essentiel est assuré, bien que ce résultat, synonyme de deuxième place du groupe, les expose à un très gros calibre dès le tour suivant. « On est contents, mais on sait qu’on aurait pu faire mieux et finir à la première place. C’était l’objectif », reconnaît Warren Zaïre-Emery sur Canal+.

Le plus jeune buteur français de l’histoire de la Ligue des champions préfère voir le verre à moitié plein à l’heure de faire le bilan : « On a fait un bon match. On a eu plein d’occasions. Des fois, les ballons ne veulent pas rentrer. Il n’y a que du positif pour la suite. On a les occasions, c’est le plus important. On va régler ça pour être le plus performant possible. »

Rendez-vous dans deux mois.

@so_foot

À 2 doigts d’être dans une coupe d’Europe où lls seraient enfin favoris. #psg #bvbpsg #ucl #liguedeschampions #championsleague #zaireemery #kolomuani #footballtiktok #wonka

♬ son original – SO FOOT

Mondial des clubs : une partie de tableau corsée pour le PSG

QB

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

22
Revivez Islande-France (2-2)
Revivez Islande-France (2-2)

Revivez Islande-France (2-2)

Revivez Islande-France (2-2)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!