S’abonner au mag

Wahlberg, le mauvais voisin

Wahlberg, le mauvais voisin

Parfois la vie est dure, mêmes pour les stars. L’acteur américain bien membré de Boogie Nights, Mark Wahlberg, n’en peut plus. Beverly Hills n’est plus le coin tranquille qu’il chérissait tant.

Depuis un an, son quotidien a en effet changé. Les Beckhams sont arrivés et sont ses nouveaux voisins. La loose ! Désormais, c’est paparazzis all day long dans le quartier chic de LA. Et Wahlberg, ça ne lui plaît pas, surtout que le soccer, il n’en a rien à carrer : « le football n’intéresse en rien les Américains et il serait souhaitable que ces nuisances cessent pour que le quartier retrouve sa tranquillité » .

Beckham a senti le vent tourner et part à Milan pour les six prochains mois. Les Wahlberg sont soulagés.

RB

Le Maroc cartonne la Zambie et termine seul en tête de son groupe

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

2025 aura-t-elle été une bonne année de foot ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
129
24

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!