- Coupe du monde 2014
- Groupe F
- Argentine
Vomis de Messi : trop de stress ?
Aujourd’hui, la Coupe du monde ouvre ses portes, et ses trois principales stars Neymar, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi seront bel et bien au rendez-vous, en pleine possession de leurs moyens. Enfin, presque.
Depuis le début de la saison, les douleurs d’estomac de Lionel Messi apparaissent ça et là sur les terrains de football. La semaine dernière, c’est contre la Slovénie au stade Monumental que La Pulga a de nouveau posé sa plaque.
Interrogé par Radio La Red, Jorge Messi a déclaré que les problèmes digestifs de son fils étaient le quotidien de certains grands champions. « Les médecins disent qu’il ne faut pas se préoccuper des vomis, ça arrive à d’autres grands sportifs dans d’autres disciplines. »
Si Zinédine Zidane avait en son temps quelques soucis pour garder sa bile, le père du joueur reste zen sur le sujet. « Cela fait déjà des années qu’il en souffre. Il a effectué les études nécessaires avec des grands professionnels à Barcelone. C’est simplement dû au stress, ou un problème de respiration. Il ne faut pas y porter trop d’attention, il doit simplement être prudent et rien de plus. »
S’il peut éviter de faire ça sur Emir Spahić…
AD