S’abonner au mag
  • Serbie

Viré après trois victoires

Viré après trois victoires

Invaincu depuis le début de saison (trois victoires et un nul) et premier du championnat serbe devant le Partizan Belgrade, on se dit que tout se passe bien pour le FK Vojvodina. En fait, non. Le président du club, Miodrag Pantelić, insatisfait du jeu produit par son équipe, a décidé de virer son entraîneur Zlatomir Zagorčić après trois victoires 1-0.

Lors d’une conférence de presse, le président s’est expliqué sur son choix. « Nous avons analysé nos performances pendant la trêve internationale et nous en avons conclu que nous devions jouer un meilleur football que face aux trois modestes équipes que nous avons battu de justesse, a t-il déclaré. Nous n’avons pas bien joué et nous en avons conclu qu’il nous fallait un nouvel entraîneur pour les prochains rendez-vous face à des équipes plus fortes. Nous avons une bonne équipe capable de produire plus de spectacle. »

C’est un ancien joueur du Rad Belgrade, Nebojša Vignjević, qui a été choisi pour prendre les commandes de l’équipe. Lors de sa présentation, le nouveau coach s’est, lui aussi, montrer exigeant envers ses joueurs : « Je veux qu’ils gagnent autrement que grâce à un but quelconque, car on est capable de beaucoup mieux que ça. » La célèbre culture de la gagne serbe.

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:



04
Revivez Fontenay-PSG  (0-4)
Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!