S’abonner au mag
  • Ligue des champions
  • Groupe A
  • J3
  • Atlético/Malmö

Vine : Mandzukic et Griezmann tuent Malmö

Vine : Mandzukic et Griezmann tuent Malmö

Le calme avant la tempête.

Assez peu menacés par l’Atlético en première période, les joueurs de Malmö ont vu les Colchoneros se déchaîner lors du second acte.

Menés suite à l’ouverture du score de Koke, les Suédois ont encaissé un but du break similaire : centre à ras de terre venu de la droite, finition facile. Cette fois, c’est Mario Mandžukić qui s’offre le pion.

Les pauvres visiteurs n’ont même pas eu le temps de s’en remettre, puisqu’une poignée de secondes plus tard, Antoine Griezmann y est allé de son petit but d’une frappe du gauche, avec la complicité du gardien.

3-0, le score du soir.

Sanction alourdie pour le gardien auteur de la blessure de Mateta

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
65

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!