S’abonner au mag
  • Liga
  • Real Madrid

Viggo Mortensen hait José Mourinho

PGF
Viggo Mortensen hait José Mourinho

Quand il ne joue pas le chevalier crade ou le mafieux russe, Viggo Mortensen se livre à sa deuxième passion : le foot. Le cœur de l’homme qui a passé son enfance en Argentine balance entre San Lorenzo à Buenos Aires et le Real Madrid. Pourtant, s’il s’affirme comme l’un des premiers supporters des deux clubs, Viggo ne peut pas encadrer leur coach respectif : Ricardo Caruso Lombardi et José Mourinho.
« En Espagne, je suis fan du Real Madrid, mais je hais Mourinho. Dans Austin Powers, il y a mini-moi. Pour moi, Caruso, c’est un peu mini-Mourinho. Ils ont tous les deux la même approche lâche du jeu » , dénonce celui qui est aussi peintre et chanteur à ses heures, avant d’ajouter : « Il n’y a pas de gloire sans risque. En tant que supporter, c’est ce que je pense et je le dis. »
En voilà un qui ne mâche pas ses mots. Tant mieux, Mourinho ne mâchera sûrement pas les siens pour lui répondre.

Endrick à l’OL : un crack à reconditionner

PGF

À lire aussi
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
  • Reportage
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Jusqu’à la fin de son califat, l’État islamique était l’organisation terroriste la plus riche du monde. Depuis qu’il a été chassé, on se bouscule pour retrouver le supposé trésor qu’il aurait dissimulé quelque part en Syrie ou en Irak. Suivez-nous à sa recherche.

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!