S’abonner au mag
  • France
  • Paris

Victoriano Melero rejoint l’organigramme du PSG

LG
46 Réactions
Victoriano Melero rejoint l’organigramme du PSG

Après Neymar et Mbappé, le Paris Saint-Germain vient d’enrôler Victoriano Melero.

Via un communiqué, le club vient d’annoncer la nomination de Victoriano Melero en tant que secrétaire général, poste nouvellement créé pour l’occasion.

L’ancien directeur général adjoint de la FFF aura pour missions d’assurer « les relations avec les clubs et institutions françaises, européennes et internationales en relation avec le président Nasser Al-Khelaïfi. Il supervisera la direction juridique, les activités d’assurance, et veillera au respect des lois et règlements de toute nature » , apprend le club sur son site officiel.

Super Victor.

LG

Commentaires

Les membres ont posté 46 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

La France peut-elle se faire sortir dès les poules ?

Oui
Non
Fin Dans 23h
55
60
00
Revivez Espagne-Cap Vert (0-0)
Revivez Espagne-Cap Vert (0-0)

Revivez Espagne-Cap Vert (0-0)

Revivez Espagne-Cap Vert (0-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.