S’abonner au mag
  • Pays-Bas
  • PSV Eindhoven

Van Nistelrooy entraîneur des jeunes du PSV

FM
3 Réactions
Van Nistelrooy entraîneur des jeunes du PSV

Ruud est de retour au pays.

Après avoir officié en tant qu’assistant de la sélection néerlandaise, Ruud van Nistelrooy va transmettre son savoir aux jeunes du PSV Eindhoven. Le club a confirmé via son compte Twitter que l’ancien buteur des Red Devils allait prendre en main les sélections U17 et U19 des Boeren.

Ruud avait déjà fait le bonheur du PSV il y a de cela 15 ans, puisque c’est là qu’il s’était révélé avant de taper dans l’œil de Sir Alex, remportant deux championnats et marquant la bagatelle de 77 buts en 90 matchs sous le maillot des Rood-witten.

Come I say Ruud Boy !

Ces fratries qui se sont affrontées en sélection nationale

FM

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.