- Liga
- J17
- Osasuna-Valence (3-3)
Valence laisse échapper la victoire

Osasuna 3-3 Valence ![]()
Buts : Riera (6e), R.Torres (61e) et Carlos Clerc (90e+3) pour Osasuna // Munir (2e), Riera csc (45e) et Montoya (73e) pour Valence
Salvador González Marco, alias Voro, devra encore patienter pour redonner le goût de la victoire à Valence. L’entraîneur intérimaire des Valenciens depuis la démission de Cesare Prandelli le 30 décembre dernier croyait tenir un succès sur la pelouse d’Osasuna, en clôture de la 17e journée de Liga, mais Carlos Clerc a égalisé au bout du temps additionnel.
Osasuna-Valence, le 20e contre le 17e. Un match de la peur qui n’a pas empêché les deux équipes de s’illustrer offensivement. L’attaquant prêté par le Barça Munir El Haddadi a ouvert le score d’entrée d’une belle reprise de volée. Oriol Riera lui a répondu pour Osasuna, en profitant d’une défense passive. Puis Oriol Riera, encore lui, a marqué contre son camp juste avant la mi-temps (2-1 pour Valence).
En seconde période, Roberto Torres a égalisé ensuite en deux temps pour Osasuna. Avant que Martín Montoya ne file redonner l’avantage à Valence en s’échappant au premier poteau. Mais pour la troisième fois du match, Osasuna est revenu au score, au bout d’un joli mouvement collectif. Un but qui récompense les nombreuses tentatives basques.
Osasuna reste dernier, Valence est à un point de la zone rouge.
Le médecin du Barça est décédé à l’hôtel des joueursFL