S’abonner au mag
  • Liga
  • J17
  • Osasuna-Valence (3-3)

Valence laisse échapper la victoire

FL
Valence laisse échapper la victoire

Osasuna 3-3 Valence

Buts : Riera (6e), R.Torres (61e) et Carlos Clerc (90e+3) pour Osasuna // Munir (2e), Riera csc (45e) et Montoya (73e) pour Valence

Salvador González Marco, alias Voro, devra encore patienter pour redonner le goût de la victoire à Valence. L’entraîneur intérimaire des Valenciens depuis la démission de Cesare Prandelli le 30 décembre dernier croyait tenir un succès sur la pelouse d’Osasuna, en clôture de la 17e journée de Liga, mais Carlos Clerc a égalisé au bout du temps additionnel.

Osasuna-Valence, le 20e contre le 17e. Un match de la peur qui n’a pas empêché les deux équipes de s’illustrer offensivement. L’attaquant prêté par le Barça Munir El Haddadi a ouvert le score d’entrée d’une belle reprise de volée. Oriol Riera lui a répondu pour Osasuna, en profitant d’une défense passive. Puis Oriol Riera, encore lui, a marqué contre son camp juste avant la mi-temps (2-1 pour Valence).

En seconde période, Roberto Torres a égalisé ensuite en deux temps pour Osasuna. Avant que Martín Montoya ne file redonner l’avantage à Valence en s’échappant au premier poteau. Mais pour la troisième fois du match, Osasuna est revenu au score, au bout d’un joli mouvement collectif. Un but qui récompense les nombreuses tentatives basques.

Osasuna reste dernier, Valence est à un point de la zone rouge.

La fin de match de l’année en Coupe du Roi

FL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
66

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!