S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • Manchester United

Une nouvelle affaire Zaha ?

RG
21 Réactions
Une nouvelle affaire Zaha ?

David Moyes vit des heures compliquées depuis son arrivée sur le banc de Manchester United. Entre un niveau de jeu limité et des performances plus que moyennes, le coach écossais peine à faire tourner la machine mancunienne.

Certains de ses choix sont remis en cause, comme celui étonnant de ne pas accorder une minute à Wilfried Zaha, pourtant recruté 18 millions d’euros à Crystal Palace. Mais la fille de Moyes pourrait en être la raison.

Les tabloïds anglais rapportent que la petite de David aurait été surprise sous la couette avec le joueur. Une relation qui aurait fortement déplu au daddy qui du coup, écarterait Zaha de l’équipe.

Une information à prendre avec des pincettes, surtout que Zaha a pris le temps de les démentir sur son Twitter.

RG

Commentaires

Les membres ont posté 21 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous des sentiments amoureux pour Michael Olise ?

Oui
Non
Fin Dans 12h
95
86
30
Revivez Espagne - Autriche (3-0)
Revivez Espagne - Autriche (3-0)

Revivez Espagne - Autriche (3-0)

Revivez Espagne - Autriche (3-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.