S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Everton

Une belle indemnisation pour Roberto Martínez

RR
4 Réactions
Une belle indemnisation pour Roberto Martínez

Des adieux qui coûtent cher.

Everton a indemnisé son ancien entraîneur, Roberto Martínez, à hauteur de 11,8 millions d’euros. Le club avait décidé de se séparer de son coach après une décevante onzième place l’année dernière. Problème : le contrat de l’Espagnol était valable jusqu’en juin 2019. Les Toffees ont donc dû indemniser le nouveau sélectionneur espagnol qui repart avec la belle somme de 11,8 millions d’euros.

Selon le Daily Mail, le club du Merseyside aurait dû débourser environ deux millions d’euros de plus. Gentleman, Roberto Martínez aurait accepté une réduction de l’indemnisation s’il était payé en une seule fois.

Des informations qui feront doucement sourire Laurent Blanc.

Un historique d’Everton quitte le club

RR

À lire aussi
Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu
  • Enquête
Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu

Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu

Vous aviez aimé notre très grande enquête sur Dupont de Ligonnès de l’été 2020? Voici celle, massive, sur Jeffrey Epstein! Retrouvez ici l'intégralité de notre enquête.

Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.