S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • PSG

Un record pour le PSG

AP
Un record pour le PSG

Loin du débat sur l’ambiance dans les tribunes depuis l’instauration du plan Leproux, le Parc des Princes bat des records d’affluence. Visiblement, avoir des stars et des résultats permet d’attirer du monde au stade.

Comme l’explique Le Parisien dans son édition de dimanche, le Paris Saint-Germain va dépasser ce dimanche contre Lille la barre des 1,2 million de spectateurs accueillis au Parc des Princes en 2013. Un record pour le club qui tourne à une moyenne de 44.576 spectateurs par match.

Pas mal.

Endrick à l’OL : un crack à reconditionner

AP

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!