S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • PSG

Un PSG sous tension

7 Réactions
Un PSG sous tension

Mais que se passe-t-il vraiment au PSG ? Les deux premiers tiers de la saison associés au niveau de jeu développé avait laissé entrevoir une fin heureuse aux supporters du club de la capitale.

Mais voilà, un mois de Mars dégueulasse et un match nul contre Lorient au Parc auront permis de mettre en exergue les distensions existantes en interne. Aujourd’hui, selon Le Parisien, deux joueurs ayant souhaité garder l’anonymat donne une idée de l’ambiance qui règne au sein du vestiaire.

Deux punchlines qui tranchent avec le discours aseptisé servi par Sylvain Armand sur le site officiel du club : « On est à notre place et on n’a sûrement pas les moyens d’aller chercher la Ligue des Champions » ; « C’est terminé. Entre les tensions internes et ceux qui pensent déjà à partir, on n’y arrivera pas » .

Paris, ville de fête.

FL

L’OM cartonne Rennes et accroche la Ligue Europa

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.