- Italie
- Juventus
Un membre du staff de la Juve démissionne

Cela sent vraiment le roussi pour la Juventus.
Alors que, contrairement à 2006, le club turinois n’a rien à voir avec le scandale qui secoue l’Italie du football, ses représentants tombent un à un, pour des conneries effectuées avant qu’ils n’arrivent à Turin.
Après Conte, Bonucci et Pepe, c’est au tour de Cristian Stellini, l’un des membres du staff de la Vieille Dame, de faire la Une. En effet, ce dernier a écrit une lettre au président de la Juve, Andrea Agnelli, pour lui présenter sa démission. « Les évènements du mois dernier m’ont profondément touché. En peu de temps, ma position a changé : de composant du staff du club champion d’Italie, je suis devenu un motif d’embarras et de perturbation pour les gens avec qui je travaille » a-t-il écrit, avant de présenter officiellement sa démission et de remercier les dirigeants bianconeri.
Ancien joueur du Genoa et de Bari, Stellini a été l’assistant de Conte à Sienne lors de la saison 2010-11. C’est pour des faits relatifs à cette période qu’il est actuellement inculpé. Dur dur pour la Juve…
Les notes de Marseille-LiverpoolEM




















































