S’abonner au mag

Totti et l’effet violet

0 Réaction
Totti et l’effet violet

Après avoir regardé sa Roma remporter le derby à la télé, Francesco Totti sera de retour ce soir au Stadio Olimpico face à la Fiorentina.

Le capitaine affronte là sa victime favorite. Face à la Viola, Totti a déjà inscrit neuf buts, tous à l’Olimpico. Huit en championnat, un en Supercoupe d’Italie. Peut-être enfin l’occasion pour lui de débloquer son compteur : de fait, Totti n’a pas encore marqué en championnat cette saison. Son seul but a été inscrit en Ligue des Champions, face à Bâle, qui plus est sur pénalty.

Il est donc temps pour Totti, critiqué depuis le début de la saison, de retrouver le chemin des filets et de reprendre la course vers un ancien de la Fio : Roberto Baggio.

L’ancien génie de la Nazionale a inscrit 205 buts en Serie A. Totti en est à 192 et s’est juré de le rattraper dès cette saison.

Allez, un petit triplé à la Fiorentina, et c’est parti !

EM

Stormy : « Dans le foot comme le rap, on peut partir de rien et réussir »

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.