S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Tottenham sur Oscar

TA
Tottenham sur Oscar

En pleine mutation, Tottenham devrait se montrer très actif sur le marché des transferts cet été. Avec l’arrivée d’André Villas-Boas à sa tête, le club londonien risque d’attirer nombre de joueurs portugais et brésiliens dans ses rangs.

Dernière cible en date selon le Daily Mail, le meneur de jeu de l’Internacional Porto Algre, Oscar dos Santos Emboaba Junior. Arrivé en 2010 dans le club du sud du Brésil, Oscar, 20 ans, a inscrit 18 buts en 68 rencontres. Son prix est estimé entre 20 et 30 millions d’euros, soit certainement trop pour les Spurs actuellement, mais un somme qui serait envisageable après le très probable transfert de Luka Modric vers Chelsea ou le Real Madrid.

Parmi les coéquipiers de Gareth Bale, le jeune auriverde retrouverait plusieurs compatriotes : le milieu défensif Sandro et le gardien Heurelho Gomes.

Montreuil : les portes du kif

TA

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!