The fool on the Hill-Wood
Alors que son club caracole en tête de la Premier League, Peter Hill-Wood, le président d’Arsenal, bombe le torse à chaque interview.
Le boss profite ainsi de la position des Gunners pour vanner l’équipe qui avait pourtant relégué ces derniers au deuxième rang dans la hiérarchie londonienne il n’y a encore pas si longtemps. « Le fait pour Chelsea de croire qu’ils pourront dominer Manchester United et Liverpool relève de la pure fantaisie. Ce sont eux les plus grands noms du football anglais, pas Chelsea » , a vanné Hill-Wood, avant de mettre en cause le manque de popularité du joujou d’Abramovitch : « J’ai trouvé surprenant que Chelsea ne joue son match de Champions League que devant 25 000 spectateurs. La puissance économique n’a rien à voir avec l’histoire. La passion pour un club comme Arsenal se transmet de père en fils depuis des générations » .
Kenyon pourra toujours répliquer qu’avoir du pognon offre certains avantages, comme celui de ne pas vendre le nom de son stade à un sponsor.
MH