S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • Olympique de Marseille

Thauvin fait son mea culpa

GC
Thauvin fait son mea culpa

À quelques minutes du coup d’envoi du Classique tant attendu entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, ce dimanche soir au Vélodrome, Florian Thauvin est revenu, dans le Canal Football Club sur l’incident qui l’avait opposé à son coéquipier, Dimitri Payet, lors de la 24e journée de Ligue 1, à Rennes (1-1).

« Ce ne sont pas des choses à faire sur un terrain de football, je m’en suis excusé auprès de Dimitri. Je m’en excuse aussi auprès de toutes les personnes que cela a pu choquer » , a-t-il expliqué, regrettant d’avoir eu des propos insultants quant à la génitrice de son compère. « Je m’en veux d’avoir eu cette attitude, ce n’est pas un exemple pour les jeunes qui regardent le foot. Il a été énervé, c’est normal. J’ai apprécié sa réaction, il s’est comporté comme un grand professionnel, il a su mettre ça de côté. »

Esprit de groupe retrouvé ?

Lille dompte l'OM

GC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La France finira-t-elle en tête de sa poule au Mondial ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
113
2
10
Revivez Lille - OM (1-0)
Revivez Lille - OM (1-0)

Revivez Lille - OM (1-0)

Revivez Lille - OM (1-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!