- Premier League
- Liverpool
Suarez doit oublier
Condamné à verser une amende de 50 mille euros après avoir été déclaré coupable d’injures racistes envers Patrice Évra, Luis Suárez, piteusement éliminé avec sa sélection aux JO, doit passer à autre chose.
Hué à Londres tout au long des matchs par le peuple britannique, l’attaquant des Reds reçoit le soutien de son nouveau coach, Brendan Rodgers, par le biais de déclarations à SkySports : « La première chose est que les supporters adverses ne critiquent que les meilleurs joueurs, on ne voit pas les mauvais avoir des problèmes avec ça. Luis ressent sûrement de l’injustice par rapport à ce qui s’est passé la saison dernière, mais pour moi le message est qu’il faut continuer d’avancer. »
Et concernant son retour des Jeux, le technicien est confiant : « Il va avoir quelques jours de repos et nous rejoindra après ce week-end. Il a déjà joué des matchs, donc il sera dans une forme convenable, peut-être même mieux, puisqu’il a disputé des rencontres officielles. Je suis impatient de travailler avec lui. »
Avec le traitement de faveur qu’on lui réserve pour l’instant dans les stades, pas sûr que Suárez apprécie longtemps cette situation.
Le PSG 2025 est-il plus fort que le Barça 2009 ?





























