S’abonner au mag
  • Espagne
  • Liga
  • FC Barcelone

Suarez avec l’équipe B du Barça

MC
Suarez avec l’équipe B du Barça

Luis Suárez, suspendu jusqu’à fin octobre, n’a toujours pas fait ses débuts avec le FC Barcelone en Liga. L’Uruguayen va cependant pouvoir jouer sous le maillot blaugrana mercredi, rapporte Marca.

L’Uruguayen va en effet prendre part à un match amical entre l’équipe B du Barça et l’équipe des U19 d’Indonésie, ce mercredi. Luis Enrique, coach des Blaugrana, l’a confirmé en conférence de presse, en expliquant que cela contribuerait à maintenir le joueur en forme : « Il s’est entraîné dur, a montré beaucoup de volonté, et il a hâte de pouvoir retourner sur les terrains. Ce match semble donc être une bonne opportunité.[…] Demain il jouera le temps voulu par Eusébio(l’entraîneur de l’équipe B). »

Ce sera seulement le deuxième match disputé par Suárez sous le maillot catalan depuis son transfert au club, en juillet dernier. Marca précise toutefois que la rencontre ne sera pas ouverte au public.

Top 50 : les plus grandes sélections africaines de l’histoire (20 à 16)

MC

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!