S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Manchester City

Stones : « On a connu des débuts tonitruants et ensuite j’ai un peu sombré »

AC
29 Réactions
Stones :  «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>On a connu des débuts tonitruants et ensuite j&rsquo;ai un peu sombré<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

L’heure de rendre des comptes.

Acheté l’été dernier pour la somme ahurissante de 55 millions d’euros par Manchester City à Everton, John Stones a connu une première saison mitigée avec les Sky Blues.

Des débuts compliqués, sur lesquels est revenu le défenseur dans les médias anglais : « Sur le plan personnel, je suis déçu de ma saison, parce que nous pensions tous que nous pouvions faire mieux et j’aurais dû faire mieux sur le terrain… Mais ça m’a énormément aidé de savoir que Guardiola me soutenait…On a connu des débuts tonitruants et ensuite j’ai un peu sombré… »

Pour sa défense, Stones n’a encore que 23 ans. Même si, à cet age-là, Kylian Mbappé aura probablement remporté plusieurs championnats de France, une Ligue des champions et deux Ballons d’or. Si tout se passe comme prévu.

Manchester City croupit à Bournemouth et dit adieu au titre

AC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ancelotti a-t-il raison de convoquer Neymar pour la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
64
45

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.