S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Simeone a conseillé l’Inter à Miranda

MN
5 Réactions
Simeone a conseillé l’Inter à Miranda

Le Cholo a parlé.

João Miranda évoluera sous les couleurs de l’Inter Milan la saison prochaine. D’ailleurs, ce mardi, le Brésilien passait sa visite médicale avec le club lombard. La transaction et la signature de son contrat devraient arriver dans les heures à venir. Le futur-ex de l’Atlético devrait être prêté en échange de trois millions d’euros avec une option d’achat obligatoire pour l’été prochain estimée à 9,5 millions d’euros.

Miranda s’est exprimé à la presse à ce sujet, précisant le rôle de Diego Simeone dans l’affaire : « Je suis très heureux de rejoindre l’Inter Milan. J’en ai parlé à Simeone et il m’a dit que c’était un très grand club. Il m’a conseillé d’aller à l’Inter. C’est une grande équipe et c’est un grand défi pour moi. C’est le bon moment pour un nouveau challenge. »

Comme quoi, on peut être coach de l’Atlético et ambassadeur de l’Inter Milan en même temps.

MN

Commentaires

Les membres ont posté 5 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




01
Revivez la victoire de l'Espagne contre l'Uruguay  (0-1)
Revivez la victoire de l'Espagne contre l'Uruguay (0-1)

Revivez la victoire de l'Espagne contre l'Uruguay (0-1)

Revivez la victoire de l'Espagne contre l'Uruguay (0-1)
50
Revivez Sénégal - Irak (5-0)
Revivez Sénégal - Irak (5-0)

Revivez Sénégal - Irak (5-0)

Revivez Sénégal - Irak (5-0)
14
Revivez Norvège - France (1-4)
Revivez Norvège - France (1-4)

Revivez Norvège - France (1-4)

Revivez Norvège - France (1-4)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.