S’abonner au mag

Server Djeparov, star d’Asie

Server Djeparov, star d’Asie

Server Djeparov est une star en Ouzbékistan et dorénavant en Asie. Il vient d’être sacré “Joueur de l’Année” sur le continent. Evidemment, Server Djeparov joue pour la formation ouzbek phare de Bunyodkor, qui vient de réaliser le doublé coupe-championnat.

So Foot avait rencontré l’homme qui porte le numéro 30 et que l’on surnomme “Le Serveur”.

« Parce qu’il est un peu l’ordinateur de l’équipe » selon l’attaché de presse du club. Certes, Server est de loin le joueur le plus technique du pays, mais Server, c’est avant tout un look.

Avec sa coupe mulet, Server est à l’aise dans tous les styles. Preuve en est cet ensemble pantalon/chemisette en lin et mocassins blancs.

PM

Maroc, l’élan de l’Atlas

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

20
Revivez Maroc-Comores (2-0)
Revivez Maroc-Comores (2-0)

Revivez Maroc-Comores (2-0)

Revivez Maroc-Comores (2-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!