S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Sertic exfiltré à Marseille

MR
Sertic exfiltré à Marseille

Certains arguments sont plus forts que d’autres.

Les menaces de mort reçues la semaine dernière par Grégory Sertic ne l’ont certainement pas retenu en Gironde. Selon RMC, l’Olympique de Marseille et Bordeaux ont trouvé un accord de 1,5 million d’euros pour le transfert du milieu de terrain défensif de vingt-sept ans, qui devrait être aujourd’hui à la Commanderie où un contrat de quatre ans et demi l’attend.

Après Morgan Sanson, Patrice Évra et Dimitri Payet, le profil de Sertic s’inscrit dans la même tendance que celle des autres renforts hivernaux : des Français, expérimentés et répondant à un besoin précis. Rudi Garcia cherchait un joueur polyvalent, capable d’occuper une place dans l’entrejeu ou en défense centrale, rôle pour lequel l’ancien capitaine girondin a souvent été employé.

« Cohérence » . Un mot qui semble être doucement réhabilité dans la politique de recrutement marseillaise.

Première défaite en N2 depuis septembre pour Bordeaux, première victoire depuis août pour Chambly

MR

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

10
Revivez Sénégal - Maroc (1-0)
Revivez Sénégal - Maroc (1-0)

Revivez Sénégal - Maroc (1-0)

Revivez Sénégal - Maroc (1-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!