S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Sertic exfiltré à Marseille

MR
66 Réactions
Sertic exfiltré à Marseille

Certains arguments sont plus forts que d’autres.

Les menaces de mort reçues la semaine dernière par Grégory Sertic ne l’ont certainement pas retenu en Gironde. Selon RMC, l’Olympique de Marseille et Bordeaux ont trouvé un accord de 1,5 million d’euros pour le transfert du milieu de terrain défensif de vingt-sept ans, qui devrait être aujourd’hui à la Commanderie où un contrat de quatre ans et demi l’attend.

Après Morgan Sanson, Patrice Évra et Dimitri Payet, le profil de Sertic s’inscrit dans la même tendance que celle des autres renforts hivernaux : des Français, expérimentés et répondant à un besoin précis. Rudi Garcia cherchait un joueur polyvalent, capable d’occuper une place dans l’entrejeu ou en défense centrale, rôle pour lequel l’ancien capitaine girondin a souvent été employé.

« Cohérence » . Un mot qui semble être doucement réhabilité dans la politique de recrutement marseillaise.

Une légende des Girondins s’épanouit dans l’architecture

MR

Commentaires

Les membres ont posté 66 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.