S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • Manchester United

Scholes s’en va pour de bon

Scholes s’en va pour de bon

Cette fois, c’est sûr. Déjà parti à la retraite en 2011 avant de revenir six mois plus tard, Paul Scholes raccrochera définitivement les crampons à la fin de la saison.

« Jouer au football est tout ce que j’ai toujours voulu faire. Avoir une carrière aussi longue et couronnée de succès à Manchester United avec le plus grand manager de l’Histoire a été un honneur » , a déclaré le rouquin à la frappe de mule.

Attaquant lors de ses débuts dans le football, le natif de Salford (banlieue de Manchester) a progressivement reculé dans l’entre-jeu, où il a pu faire étalage de sa technique au-dessus de la moyenne. « Paul a été l’un des meilleurs joueurs avec qui j’ai joué, et le plus naturellement doué » a indiqué Rio Ferdinand sur Twitter.

Apparu à 716 reprises sous la tunique des Red Devils (155 buts), Scholes aura droit à une standing ovation en bonne et due forme ce dimanche. « Paul est vraiment un joueur incroyable. Il a toujours été totalement impliqué dans le club et ce fut un privilège de travailler avec lui si longtemps. Il jouera à Old Trafford dimanche contre Swansea et recevra une incroyable mais méritée onzième médaille de champion » , a de son côté déclaré Sir Alex.

Bah ouais, onze titres de champion, le Paulo. Un de plus que Saint-Étienne, quoi.

CC

Les 10 joueurs à suivre durant cette CAN

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
60

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!