S’abonner au mag
  • International
  • Match de préparation
  • France-Jamaïque

Schneiderlin aux anges

MH
Schneiderlin aux anges

Une première sélection sous la tunique de l’équipe de France est toujours un moment fort. Même face à la Jamaïque. Même à 7-0.

Appelé de dernière minute par Didier Deschamps pour pallier le forfait de Franck Ribéry, Morgan Schneiderlin a aussitôt rejoint les Bleus à Clairefontaine avant de se déplacer à Lille pour affronter la Jamaïque, hier soir en amical (8-0). Entré en jeu à la 87e minute à la place de Karim Benzema, le jeune milieu de Southampton a été particulièrement marqué par sa première apparition en équipe nationale.

Peu après la rencontre, Morgan Schneiderlin n’a pas hésité à communiquer sa joie sur Twitter en postant une vidéo de son entrée en jeu.

Sans oublier la petite dédicace à Stromae qui va bien :

À quand la deuxième sélection ?

OM : tout n’est pas détruit après la tempête

MH

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La saison de l'OM est-elle déjà ratée ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
103
169

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!