ACTU MERCATO
Sané aime l’Angleterre
Après Jaroslav Plasil, c’est Lamine Sané qui pourrait envisager de poser son balluchon ailleurs que sur les bancs du vestiaire bordelais. Voire même à West Ham. Interrogé juste après la rencontre gagnée face à Toulouse (2-1), le Franco-Sénégalais n’a pas fermé la porte à un éventuel départ.
« Non, c’est pas des conneries, c’est vrai qu’il y a eu des contacts avec West Ham, nous a-t-il répondu, sans pour autant vouloir polémiquer. L’Angleterre, c’est une destination qui m’a toujours fait rêver. Il peut y avoir une possibilité pour que je parte, je ne sais pas encore. » Une perspective à court terme ? « Même cette saison, oui, je ne sais pas. Il faut voir… »
En attendant la suite, le défenseur bordelais a, à son tour, porté l’étoffe au bras, à Montauban. « Francis Gillot fait tourner le brassard de capitaine, je pense qu’il a confiance en tous les joueurs qu’il a dans le vestiaire, a-t-il humblement indiqué. Aujourd’hui (mercredi) c’est tombé sur moi, et j’ai eu de la chance, tout simplement. »
Attention, il ne faut pas prendre Lamine Sané pour un jambon… de l’Ouest.
LB