- France
- Ligue 1
- 24e journée
- Lille/Rennes (2-0)
Saison terminée pour Alessandrini ?
Sale soirée pour Rennes. Battus à Lille, hier soir lors de la 25e journée de Ligue 1 (0-2), les Rennais ont perdu un peu plus que trois points sur la pelouse du Grand Stade.
Sorti sur blessure à la 36e minute, en larmes, Romain Alessandrini devrait être éloigné des terrains plusieurs mois. Un véritable coup d’arrêt pour la révélation de la première partie de saison et meilleur buteur du club avec 10 buts en Ligue 1. « J’ai senti le genou craquer sur un changement de direction. Je pense que ce sont les croisés, ce n’est pas très rassurant » , déclarait-il après la rencontre, au micro de beIN Sport.
L’ancien Clermontois, âgé de 23 ans et appelé par Didier Deschamps pour le match amical contre l’Allemagne le 6 février dernier (1-2), devrait passer une IRM ce samedi afin de connaître la nature exacte de sa blessure.
Visiblement affecté après le match, Fred Antonetti n’a pas caché sa déception : « C’est une mauvaise soirée, surtout pour la blessure de Romain. On perd un joueur qui nous tire vers le haut depuis six mois. Il faut attendre les examens, mais lui est persuadé que ce sont les croisés. Et il sait de quoi il parle puisqu’il a déjà eu la même chose à l’autre jambe… »
Dur.
Pourquoi le Sénégal est le vrai favori de cette CANGB





























