S’abonner au mag

Sagna répond aux critiques

Sagna répond aux critiques

Tout le monde est unanime, Bacary Sagna n’excelle pas dans l’exercice du centre. Mais n’allez pas lui dire parce que ça l’énerve au plus haut point.

Le latéral droit d’Arsenal et de l’équipe de France a d’ailleurs tenu à se défendre dans L’Equipe, rappelant qu’il est avant tout défenseur.

« Les critiques, c’est normal. Il y en a certaines que je vais accepter, d’autres moins. Les gens attendent de moi que je sois un latéral offensif. Je leur rappelle que je suis défenseur avant tout. Aujourd’hui, on me dit : tu as manqué tel centre, on me critique pour mon apport offensif, mais il faut aussi voir le travail défensif derrière, et ça, personne n’en parle » , soutient le Gunner.

Qu’on lui montre des vidéos de Willy Sagnol.

SM

Et si la Tanzanie était une future grande d'Afrique ?

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!