- France
- Ligue 1
- Toulouse FC
Sadran peste contre le Stadium
On le sait, l’ambiance au Stadium de Toulouse n’est pas folichonne.
Avec un taux de remplissage de 49,9 %, le club de la ville rose est purement et simplement le plus mauvais élève de Ligue 1. Régulièrement raillé à ce sujet, le président du TFC Olivier Sadran a aujourd’hui appelé au soutien des supporters dans les colonnes de la Dépêche du Midi :
« On veut offrir une vraie fête pour la réception de Marseille, un samedi après-midi dans un Stadium où les gens pourront venir en famille. Quant aux moqueries, vous savez, ça nous passe à côté. Tout le monde parle beaucoup, la plupart du temps pour dire n’importe quoi. Nous, on a nos valeurs, nos richesses, et personne ne peut les contester. »
Il ne désespère toutefois pas de voir un jour le public s’enflammer : « On ne va pas refaire l’histoire. Moi, je vois qu’on vient de recruter des joueurs de valeur qui n’attendent qu’une seule chose, c’est de pouvoir évoluer devant un public chaud bouillant, qui leur rappelle d’ailleurs les clubs et les stades où ils ont évolué. Après, on ne va pas non plus se mettre tout nus pour faire venir le public ! »
On y vient, l’idée fait doucement son chemin.
Flamengo, pour refaire danser le BrésilCG



























