S’abonner au mag

Rumeur : décès de fans algériens

0 Réaction
Rumeur : décès de fans algériens

En Algérie, la rumeur enfle depuis hier, relayée par l’ensemble de la presse ce matin.

Le quotidien national El Watan écrit ainsi dans ses colonnes : « On parle de morts dont le nombre varie entre un et quatre » . Puis de citer un supporter algérien, Nabil, présent au Caïre : « Celui qui est mort, je l’ai vu de mes propres yeux. C’est un gars de Tizi Ouzou qui avait le sigle de la JSK peint sur la nuque » .

Le journal raconte qu’une fois le match terminé, le bus des supporters algériens est sorti de l’enceinte du stade vers 1h du matin, escorté par la police avant de le laisser 10 kilomètres plus loin, les livrant ainsi aux jets de pierre. Le chauffeur de bus égyptien aurait alors refusé de continuer le trajet, laissant les supporters terminer le trajet à pied au milieu d’une foule hostile.

L’ambassadeur d’Egypte en Algérie, Abdelkader Hadjar, a démenti ces informations, reconnaissant toutefois que « 11 Algériens ont été blessés » .

France-Espagne : don’t stop the patrie

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances
Logo de l'équipe France
Ils arrivent méchants
  • Mondial 2026
  • Quarts
  • France-Maroc (2-0)
Ils arrivent méchants

Ils arrivent méchants

Ils arrivent méchants




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.