S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • 6e journée

Rooney manque à Ronaldo

BA
Rooney manque à Ronaldo

Il y a des joueurs qu’on n’oublie pas.

Cristiano Ronaldo a beau jouer avec des partenaires mondialement reconnus pour leur talent, ça ne l’empêche pas d’être nostalgique.

Dans un documentaire réalisé par la BBC sur Wayne Rooney, après son record de buts en Angleterre, le Portugais, qui a fait les beaux jours de Manchester United avec son ancien coéquipier, a avoué que cette époque lui manquait : « Ça me manque de jouer avec Rooney. Peut-être qu’un jour, nous rejouerons ensemble. C’était l’enfant de l’Angleterre, tout le monde l’aimait. Il était tellement puissant que je le surnommais le Pitbull. La puissance de Wayne Rooney, c’est sa mentalité. Il ne s’arrête jamais. C’est un joueur fantastique et un homme fantastique. Il m’a beaucoup aidé quand j’ai rejoint Manchester. »

Une belle doublette.

On était à l’inauguration du nouveau stade de Rabat

BA

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Logo de l'équipe Angleterre
Eberechi au banc d’Eze
  • Mondial 2026
  • Qualifs
  • Angleterre-Andorre
Eberechi au banc d’Eze

Eberechi au banc d’Eze

Eberechi au banc d’Eze
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine