- International
- Mondial 2014
- Brésil
Ronaldo loue son appart à Blatter
Cet été, les plus gros fans de foot vont dépenser une fortune dans les hôtels brésiliens afin de voir leurs idoles taper dans un ballon. Mais quand on a un contact sur place qui peut filer un coup de main, c’est toujours bienvenu. Même à la FIFA.
Selon le quotidien brésilien Globo, Ronaldo aurait loué son appartement à Rio de Janeiro, sur la plage très prisée de Leblon. Mais O Fenomeno n’aurait pas confié les clés de sa demeure à n’importe qui, puisqu’il s’agit purement et simplement de Sepp Blatter.
Selon la même source, le président de la plus grande association internationale du football devra verser 500 000 euros pour les 6 semaines qu’il passera au Brésil. Pour rappel, le meilleur attaquant de l’histoire avait déjà cédé son logement au secrétaire général de la FIFA, Jérome Valke.
Un coup de main payant, donc.
AD