- Ballon d'or 2013
Ribéry : « Sakho m’a déçu »
Quand on est français et qu’il s’agit de donner son avis pour le Ballon d’or, il ne faut pas en voir un autre que lui. Après son altercation avec Gérard Houllier, c’est au tour de Mamadou Sakho de se faire remonter les bretelles par Franck Ribéry.
Le défenseur de Liverpool, qui était l’invité de beIN Sport dimanche dernier, avait donné son opinion sur celui qui méritait le plus de remporter le trophée : « Personnellement, je voterais Cristiano Ronaldo. Je suis sportif de haut niveau, joueur de football, et les statistiques de Cristiano, elles sont vraiment impressionnantes. Après, mon vote de cœur, il est pour Ribéry » , avait-il fini par déclarer.
Un avis nuancé, mais qui ne plaît pas du tout à Ribéry. Ce dernier s’est exprimé dans les colonnes de L’Équipesur les propos de son coéquipier en sélection : « Je n’en veux pas à Mamadou Sakho. Mais il m’a déçu. Il m’a déçu par rapport à ce qu’il a pu dire récemment sur moi. Mais bon, c’est comme ça, c’est le foot. Il a donné son avis. C’est la vie. Ce n’est pas grave. »
On lui rappellera juste que sans Sakho, il ne serait peut-être pas du voyage au Brésil en juin prochain. Embêtant pour un candidat au Ballon d’or.
Service minimum pour Arsenal, qui reprend la têteIB



























