S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Rennes: Erding ne veut pas y aller

AJ
12 Réactions
Rennes: Erding ne veut pas y aller

Mevlut Erding a déjà joué à Sochaux, il en a marre de la province. Du coup l’attaquant, annoncé à Rennes souhaiterait rester à Paris.

Pas en réussite lors de ses rares apparitions sous le maillot du PSG cette saison, Mevlut veut persévérer et faire son trou au Parc des Princes comme l’a confié son frère à L’Equipe: « A l’heure actuelle Mevlut est décidé à rester au PSG. S’il est venu à Paris c’est pour gagner des trophées et cette année, il a l’occasion de remporter le titre de champion de France. Il a très envie d’aider le PSG à atteindre cet objectif, il aimerait s’inscrire dans l’histoire du club. Mevlut sait aussi que Lille et Rennes vont le relancer. Il va bientôt se décider, après avoir vu les dirigeants de Paris. »

Le Turc n’a donc pas encore fait ses bagages. Les supporteurs parisiens attendaient Pato, ils auront surement un rab d’Erding.

Tottenham sauve sa peau, Chelsea ne sera pas européen, West Ham relégué

AJ

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.