S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • Newcastle

Rémy critique l’OM

AD
68 Réactions
Rémy critique l’OM

Il fut un temps où l’Olympique de Marseille domptait le Paris Saint-Germain. Pour rappel, la dernière victoire phocéenne en date, c’est un 3-0 qui remonte à novembre 2011. Ce soir-là, Loïc Rémy ouvrait le chemin de la victoire aux siens et faisait exploser le Vélodrome.

Deux ans et demi plus tard, l’attaquant est passé chez les Queens Park Rangers, descendu de Premier League la saison dernière. De son passage à l’OM, l’international tricolore prêté à Newcastle United garde un souvenir amer de son départ : « En reprenant l’entraînement en juillet, les dirigeants me reprochaient de n’avoir pas été professionnel. Ensuite, ils m’ont reproché d’être à nouveau blessé. Je ne leur en ai pas voulu parce que c’était vrai. Mais la manière dont l’OM m’a vendu, je n’en ai jamais trop parlé, c’était un peu… J’avais de bonnes relations avec les gens à l’OM, j’étais attaché à la ville, au club. Alors ça m’a un peu refroidi. »

Le Martiniquais d’origine raconte également le moment où il est au courant de son éviction, mentionnant les rapports avec Anigo et son entraîneur de l’époque, Elie Baup : « José prend la parole : « Le docteur s’est plaint que tu n’as pas fait ce qu’il fallait pendant les vacances. Tu ne rentres plus dans les petits papiers du coach. » Élie Baup a ensuite parlé. Avec lui, c’était spécial. Je pense que ce n’est pas vraiment lui qui prenait les décisions. »

Dur.

Stormy : « Dans le foot comme le rap, on peut partir de rien et réussir »

AD

Commentaires

Les membres ont posté 68 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.