S’abonner au mag

Reina a le mal du pays

Reina a le mal du pays

C’est un secret pour personne, Pepe Reina veut quitter Liverpool. Affecté par le lent déclin de Liverpool et son transfert avorté à Arsenal, le gardien espagnol serait désormais tenté par un retour au pays, et plus précisément à Villarreal, son club formateur.

La source de cette info vient d’un ex-Reds, aujourd’hui à Twente, Nikolay Mikhailov. Ce dernier a affirmé au site Metro : « je sais, par mon agent, que Pepe Reina veut retourner en Espagne » . A l’image de son équipe, le gardien enchaîne les perfs en demi-teinte et depuis la vente de son pote Fernando Torres, sa décision de quitter les bords de la Mersey est entériné.

Mikhailkov a flairé le bon coup et ne serait pas contre un retour à Liverpool, 3 ans après avoir dû partir pour cause de refus de visa : « Liverpool est un grand club. Il était impossible d’obtenir un visa la première fois mais maintenant cela ne devrait plus être un problème puisque je joue régulièrement avec l’équipe nationale » .

NB

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:



C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 16h
100
74

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!