S’abonner au mag
  • Espagne
  • Liga
  • Real Madrid

Real : ça sent bon pour Khedira

MH
Real : ça sent bon pour Khedira

Carlo Ancelotti et ses joueurs l’avaient perdu depuis près de six mois, et voilà Sami Khedira de retour.

Toute la maison merengue était à la fête, ce dimanche, en voyant le retour à l’entraînement collectif de son milieu de terrain allemand. Victime d’une rupture des ligaments croisés au mois de novembre lors du match amical de la Mannschaft contre l’Italie (1-1), Sami Khedira a bel et bien recommencé à courir avec ses coéquipiers, a annoncé aujourd’hui le Real Madrid sur son site.

Même s’il faudra sans doute encore quelques jours (semaines ?) avant que l’Allemand ne reprenne le haut niveau, il s’agit d’une excellente nouvelle en vue de la fin de saison du Real et de la Coupe du monde au Brésil au mois de juin.

Manchester United retourne Selhurst Park et fait la bonne opération

MH

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
100
11
11
Revivez PSG - Flamengo (1-1)
Revivez PSG - Flamengo (1-1)

Revivez PSG - Flamengo (1-1)

Revivez PSG - Flamengo (1-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!