S’abonner au mag
  • International
  • Coupe du monde 2014
  • Équipe de France

Rama Yade veut aller au Brésil

MH
55 Réactions
Rama Yade veut aller au Brésil

La sortie de l’ancienne secrétaire d’État aux Sports sur le plateau d’i>Télé, jeudi soir, a pu en étonner certains.

Interrogée sur la Coupe du monde de cet été, Rama Yade a fait part de sa ferme intention d’aller soutenir les Bleus sur place, au Brésil : « Un gouvernement doit, quel qu’il soit, de gauche, de droite, pouvoir inviter, pour les matchs officiels importants, les personnalités qui ont à voir avec le sport. Donc j’espère qu’ils auront cette courtoisie républicaine à mon égard. »

Se montrer indignée et plaider la République pour obtenir des vacances tout frais payés par l’État ? Il fallait oser.

MH

Commentaires

Les membres ont posté 55 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




50
Revivez Sénégal - Irak (5-0)
Revivez Sénégal - Irak (5-0)

Revivez Sénégal - Irak (5-0)

Revivez Sénégal - Irak (5-0)
14
Revivez Norvège - France (1-4)
Revivez Norvège - France (1-4)

Revivez Norvège - France (1-4)

Revivez Norvège - France (1-4)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.