- France
- Ligue 1
- PSG
Rai soutient Lucas
Pas toujours titulaire au PSG, Lucas Moura peut en tout cas compter sur un soutien de poids en faveur de sa sélection dans le groupe brésilien pour la Coupe du monde 2014.
Véritable icône du PSG des années 90, Raï estime que, tout comme lui à l’époque, Lucas doit traverser une phase d’adaptation à Paris : « Il a conquis la confiance du coach (Ndlr : Laurent Blanc) et essaye de la lui rendre. Il traverse une phase naturelle. Personne n’est titulaire à tous les matchs en Europe, surtout quand dans ton équipe, tu as Ibrahimović et Cavani, des joueurs chers. »
Pour capitaine Rai, rien n’est encore joué et si Lucas n’aura jusqu’ici joué qu’à l’intermittent du spectacle, il reste au Brésilien une bonne moitié de saison pour démontrer encore toute l’étendue de son talent : « Il a confiance pour la Coupe du monde. Il sait qu’il devra réaliser un gros prochain semestre, avec des bons matchs, au moins trois ou quatre mois intenses avec la Ligue des champions aussi. S’il est bon, il a des chances d’être appelé. »
Top 50 : les plus grandes sélections africaines de l’histoire (30 à 21)IB































