S’abonner au mag
  • Espagne
  • Liga
  • Real Madrid

Quand CR7 n’apprécie pas de se faire « voler » un but

GF
Quand CR7 n&rsquo;apprécie pas de se faire «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>voler<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>» un but

C’est peu dire que la réaction de Cristiano Ronaldo manque d’élégance.

Ce mercredi, pour le compte de la 34e journée de championnat, le Real Madrid s’est amusé face à Almería (3-0). Les Merengues ont marqué leur dernier but par l’intermédiaire de l’international espagnol, Álvaro Arbeloa, et le moins que l’on puisse dire, c’est que la réaction de CR7 est surprenante, tant il semble énervé. La plupart des gens auraient été heureux, mais visiblement pas le triple Ballon d’or. Car avec 39 buts au compteur, soit un de plus que Messi, le titre de Pichichi se jouera très certainement lors de l’ultime journée.

Et visiblement, CR7 n’a pas envie de se faire coiffer au poteau…

« Humainement, Gasset était ce qui se fait de plus rare dans le foot »

GF

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!